samedi 5 janvier 2008

la chasse au saumon



Bonne année à tous!!!
Je fais une carte pour le nouvel an chinois, donc il vous faudra attendre février!! Patience!
Nous (mon ami et moi) sommes allés manger dans un gigantesque sushi-bar à Bruxelles, le "kabuki" rue du marché aux poulets.
C'était bon et pas trop cher, mais le plus chouette c'était que les plats étaient présentés sur les wagons d'un petit train! On paye suivant la couleur de l'assiette!!!
Bisous à bientôt et encore bonne année!

3 commentaires:

jean-marc a dit…

MMmmmmmmmm, birdy nam nam ! Attention le maquereau et le thon ,entre autres, se font rares, avec parcimonie nous devrions consommer... Mais ouai le Kabuki à Brüsselles une fois, est bien chouette, le menu "lunch" du midi est très bon marché, il font de grandes tablées pour les grillades aussi, on vous prête des sortes de kimono pour que les fringues n'embaument pas le graillon,c'est gigantesque et loin du nawak avec des lucky cats partout, il y a plusieurs salons ,style loundge, pour trinquer, et les toilettes sont ultra propres aves un ikebana ( composition florale japonaise) en haut d'une belle vasque en pierre, d'où s'écoule une eau tiède comme il faut pour se rincer les mimines.
Les serveurs japonais sont très serviables et à l'écoute , très polis .
Je dois dire qu'à Bruxelles dans les commerces, en tout cas dans ceux où nous avons mis les pieds, les gens sont souvent très aimables , pas vraiment le style parigo...
Aller, biz poil rouge, la prochaine fois on restera plus longtemps et donc plus de bonnes gauffres, hé hé.
jeanmanneken?

cece a dit…

super ton dessin!
nous on a les petits bateaux mais ils n'avancent pas vite tu as le temps de les manger les uns apres les autres!!!!
gros bisous les amoureux et bonne annee

pour ceux qui on entendu parle des tremblements de terre de samedi a vancouver?! ca va bien nous n'avons pas subit de degats!

zébé a dit…

BONNE ANEE la cricri et le kiki