mardi 6 janvier 2009

serrurier































Bonjour à tous et surtout BONNE ANNEE 2009!!
Moi, pour ma fin d'année, j'ai eu la bonne idée de "m'enfermer dehors", je sais c'est bizarre comme expression!
J'ai refermé la porte avec les clefs à l'intérieur SUR la serrure!!
Je ne sais pas si vous avez déjà essayé d'ouvrir une porte blindée avec une radio, ça marche, je vous assure, sauf qu'il faut avoir le coup de main et après avoir essayé vainement, je me suis résolue à appeler un serrurier qui m'a fait ça en 3 minutes pour 95 euros!! Véridique!
Pour ceux qui ont des enfants, avocat ou médécin c'est gagne petit, orientez les vers le beau métier de serrurier! Avenir assuré!!!
Pour protéger son identité, j'ai changé le look du serrurier.
C'est pas que je ne les aime pas mais ça fait cher quand même, surtout qu'en un an ça à augmenter de plus de 15 euros!
La prochaine fois j'arrive à l'ouvrir moi-même avec ma radiographie!!!!
Bon, pour me calmer je vais me manger un petit chocolat!
Encore bonne année et désolée d'avoir été si longue a poster! Biz

6 commentaires:

Oméga 3 a dit…

j'ai pas mal de radios du genou gauche en stock , si ça t'intéresse...
Bi.
Jm?

Anonyme a dit…

pas cool!!!
tu crois que ca marche pour les voitures car j'ai des "little people" qui m'ont planque mes clefs!!! titi rentre dans 2 jours alors d'ici la...pas de voiture!!!
moi c'est 75$ cash bien sur!!
bisous
merci d'etre revenue tu nous as manque!!!

Gezman * a dit…

super bonne année à toi!
cool le dessin,pas cool la galère!
biz

Mamy molette a dit…

je vois que JM a suivi mon conseil, il t'a prêté un crayon!!!!!!j'en suis très contente ,car ras le bol d'ouvrir ton blog et rien!!!! avec 2009 commence bien, merci beaux dessins, histoire moins drôle pour toi!!!mais attention tu pourrais bien recommencer!!!il faut que je dise à Michel notre serrurier qu'il regarde ton blog!!!!!!je crois qu'il va aimer!!!!gros bisous surtout ne t'arrêtes !!!

poil rouge a dit…

Oui, ça va lui faire plaisir!!Il donne peut-être des cours!!
Mais maintenant je mets la clef dans la serrure d'à côté (double porte qu'on n'ouvre jamais!), donc ça ne devrait plus m'arriver!!Enfin, croisons les doigts!
Bonne année biz

Anonyme a dit…

BONNE ANNEE A TOI MA BELLE.....Dommage pour ta mésaventure!!
Je suis d'accord avec ta mère et ta soeur...tu nous as beaucoup manqué et j'espère que 2009 sera riche en dessins!!!
BISOUILLES à vous 2
Lydia