lundi 19 avril 2010

Spiderman, spiderman!


Coucou, je n'ai pas eu le temps de faire un piti dessin, je vous mets donc un super-héro que j'ai fait pour ma soeur qui les transforme en poupée super chouette!
Je l'ai monté sur After!! C'est pas top mais je ferais mieux la prochaine fois!
Bisous Cricri

7 commentaires:

Unknown a dit…

oui, je l'adore mais je ne l'ai pas cousu encore!!!!!!!!
je vais en faire un bout !!!!
bizzzzzzzzzzzzz

poil rouge a dit…

Te presse pas je n'ai pas fini les autres!! normalement les prochain ce sera "les tortous ninias" de Loulou!
Bisous Cricri

Anonyme a dit…

kowabuuuuungaaaaaa!
bi!
Jm?

Unknown a dit…

t'es trop forte , tata !!!
bizzzzzzzz
on t'aime !!

Mamy molette a dit…

super!!j'ai hâte de voir la poupée!!!gros bisous

Unknown a dit…

je l'ai fini je vous prend une photo aujourd'hui !!!!il est super !!
bizzzzzzzz

Anne-Lise Koehler a dit…

Génial!
Bisou