mardi 3 août 2010

Fées & bestioles à la gouache
























Bonjour, et hop voilou les fées!!
Reste plus que les dinosaures de Loulou!
Les couleurs fluos et les paillettes passent vraiment très mal au scanner! La chenille est orange fluo, elle à la même couleur que tigrou! et le scarabée brille comme un vrai!
J'espère que Kika aimera ce dessin!
Gros bisous à tous
Cricri sérial gouacheuse!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Cool la chenigrou !
bi!
Les dinos les dinos!
Jm?

Gezman * a dit…

très cool ces petites gouaches!
j'adore poulpe et pirates!
bize

Mamy molette a dit…

j'adore!!j'adore!!
trop bien!bravo gros bisous à vous deux

celine a dit…

je suis de retour !!!sur mon vieil ordi !!
jài trop hate de les voir en vrai !!
bizzzzzzzz ma serial gouacheuse !!

Lydia a dit…

Trop chouette!!!
Bisouilles à vous 2

Taiteelliset eväät a dit…

I liked very much your work. September Greetings from Finland. Markku M