vendredi 29 octobre 2010

Crochet en folie
























Moi et mon oeuuuuvvrreeeuuuu! ça ne se voit pas bien sur la photo mais il y a 3 couleurs!!





































Je suis allée à un super stage de crochet de 2h dimanche dernier (convivialité, petits gâteaux, atmosphère chaleureuse...) (cf: le site d'Isabelle Kessedjian) et nous avions pour devoir de faire une écharpe de 2m50, bon, la mienne ne fait qu'1m91 sans les poils (on monte à 2m11 avec les franges!!). Elle godille un peu car j'ai plus ou moins serré les points et j'ai caché mes misérables bordures par des franges! Mais pour une première je suis assez fière! Faut que j'essaie de nouveaux points et de faire un truc rond!
A bientôt Biz CapitainE Crochet!
PS pour ma soeur, J'ai le livre d'Isabelle sur le crochet pour toi, dédicacé en plus!!! Rebiz

8 commentaires:

Isabelle Kessedjian a dit…

Elle est mortel grave à tomber par terre!!!!!
Tu es trop trop forte !

Anonyme a dit…

Hé hé hé bravo pitite! Bi,Pom
Jm?

Lali a dit…

Waouh ! Chapeau Mam'zelle !
Pour une première tu as fais fort.
On t'attends très bientôt chez les Serial...
Bises

celine a dit…

elle est superbe !!! bravo, j'aime beaucoup la couleur. Je savais que ca te plairais....
merci ma cocotte poulette pour le livre dédicacé en plus !!!

bizzzzz ma crocheteuse folle !!!

Mamy molette a dit…

bravo!bravo!superbe! tu es très douée!! continue en plus en 3 couleurs tu fais fort pour un début!!!gros gros bisous

Alessia a dit…

WAW WAW WAW c'est mega génial ça y est tu es une super crocheteuse ! félicitations et bienvenue au club :)
bisous
alessia

Moi a dit…

Bah didon, tu manies aussi bien la laine que les fichiers texte... ;)
Biz!
Alice

CactusPowder a dit…

bonjour,

J'aimerai vous faire parvenir un mail important mais je ne trouve pas votre adresse mail, pourriez-vous me l'indiquer s'il vous plait?
cactuspowder@live.fr
Par avance, merci