lundi 4 avril 2011

Réponse

Hé oui, ma soeur à gagnée! (un fanzine "cochon dingue n°14!).
Bon, c'est la seule à avoir répondu mais elle a bien identifié le POISSON-CHIRURGIEN!! celui-ci est un poisson-chirurgien jaune!
Le festival BD de Bois-Colombes s'est bien passé; on a été très bien reçu, bonne ambiance.
Il me reste plein de fanzines à vendre!! N'hésitez pas à demander!
Bisous à bientôt Cricri

4 commentaires:

celine a dit…

yeahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!
je suis super contente d'avoir gagné !!
bizzzzzzzzzzzz

celine a dit…

est ce que tu viens me l'apporter ?
donne moi de tes nouvelles !!
bizzzzzzzzzzz

anne-laure to a dit…

yo Miss ca fait super longtemps que j’étais pas allée sur ton blog! Dis donc tu chômes pas! ca y est je suis de retour sur panam! On se voit un de ces 4? Bisous

Unknown a dit…

salut cocotte !!! je suis très contente que ton sac te plaise, je le donne a Maman car la poste canadienne est en grève !!!

gros bisous ma belle !