dimanche 8 février 2009

Brendan et le secret de Kells





































Voici l'affiche de Brendan et le secret de Kells.
C'est un très beau film, original et franco-belgio-irlandais.Pas une grosse prod américaine!
C'est vraiment à voir!! Courrez-y!!
Il sort le 11 février , venez nombreux!!
J'ai mis des liens si vous voulez voir des extraits.
Bises

http://www.thesecretofkells.com/ en anglais
http://www.gebekafilms.com/gebeka.php en français

5 commentaires:

Mamy molette a dit…

il faut qu'il arrive à gien avant le 16!!!! çà va être dur!dur!
belle affiche bisous

poil rouge a dit…

Je n'ai pas bosser sur ce film. J'ai juste bidouiller un dessin avec le livre et des images du film. Mais il à l'air vraiment très beau.Bisous

Oméga 3 a dit…

oui mais il est beau ton bidouillage:)! bi.
Jm?

Anonyme a dit…

c'est vrai a l'air sympas mais ca viendra jamais jusqu'a nous!
bizzzzzzzzzz

cece

Gezman * a dit…

et non malheureusement j'suis pas au ski,je bosse chez moi comme un cake!voilà mon mail: gezman@free.fr