mercredi 28 novembre 2007

aquarium Vancouver


Bonjour a tous!
Je suis rentrée de Vancouver. Le voyage s'est bien passé et j'ai récupéré toutes mes valises!!
Je suis un peu décalée mais ça va!
Je vous mets un dernier petit dessin de Vancouver où j'aurais dû faire plus attention aux mots que j'utilise!!! "otarie" c'est mieux que "phoque" dans une province anglophone!!
Bisous, a bientôt de paris

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis interdite de sejour a l'aquarium !!!! les enfants ont ete traumatise !!
sacree tata kiki!!

gros bisous tu nous manque beaucoup!

j'ai un rendez vous chez le dentiste le 9 fevrier tu es libre?

ta soeur

Oméga 3 a dit…

Bibibibibibibibiiiii fuuuuck !!!! Dans l'antaaarctique t'es l'roi des fucks !!!
hihi...
jolie dessin!
Biz.
Jm?.

Anonyme a dit…

bienvenue Poil Rouge !!!