jeudi 1 novembre 2007

Coucou! Bienvenue!



Salut ami(e)s internautes! Alors, pour mon premier post, voilou un piti projet d'illustration pour mon futur site à venir.

6 commentaires:

Oméga 3 a dit…

youhou!
Bienvenue sur la tooooooiiile petite fille aux cheveux de feux!
Bon voyage au pays de l'Orignaaal!
biz+++, POM!
jm?

tova a dit…

Salut et bienvenue à toi !
Promis je passerai voir ton blog de temps en temps...
A+
tova

tova a dit…

héhéhé encore un christophe !!!

Oméga 3 a dit…

Coucou!
j'attends avec impatience ton prochain post petite,depuis le Canada ou ailleurs.
Biz à toute la famille.Pom.
Jm?

Mamy molette a dit…

moi j'attendais un p'tit dessin??
bon séjour tout de même!!! gros bisous à vous 6 à+

Unknown a dit…

salut Cricri...
je fais mon bapteme de blog .j espere que ca va marché.
Profite bien de ton voyage et raporte nous plein de photos