mercredi 13 février 2013

Bonne Année du Serpent!

 
Bonjour à tous et bonne année du serpent!
Je suis désolée je n'ai pas beaucoup dessiné pour moi et pour vous depuis presque un an, alors merci à ceux qui viennent encore de temps en temps voir mon blog avec le secret espoir d'y voir quelque chose de nouveau! et bien pour vous, amis lecteurs, une jolie carte de voeux. j'espère que plein d'autres spots suivront... Je vous fais plein de bisous à bientôt Cricri

5 commentaires:

Unknown a dit…

yeah !!!! trop belle ta carte !
bizzzz bizzzz du Canada

poil rouge a dit…

cool t'es preum's! j'ai regardé toute la journée si qqun mettait un mot!! merciiiiii Biz biz cricri

Mamy molette a dit…

ouais!!!!!!!!!!!!!youpi!!!!!!Cricri est de retour!!!!!!!!!!!!il va neiger demain!!!super beau mais il va falloir encore attendre un an pour le prochain ! c'est long!!!plein de gros bisoussssssssssssssssss

Gezman * a dit…

coooooool!!
mais tu triches un peu à t'aligner sur le calendrier chinois,tout ça pour fêter la bonne année le 13 fevrier!!
t'as de la chance,on t'aime quand même.super bonne année et super grosse bize.

Oméga 3 a dit…

Banané pandate
Pom