mercredi 20 février 2013

L'aiguille en fête























 Bonjour, ce dimanche je suis allé à un salon qui s'appelle "l'aiguille en fête", on trouve tout ce dont on rêve pour faire des choses avec ses dix doigts et des aiguilles!! Malheureusement, le salon à changé de lieu et maintenant c'est à l'autre bout de Paris dans un endroit moche!! Avant c'était aux anciennes halles à la viande de La Villette, c'est un très beau lieu.
Je me suis baladée plusieurs heures dans les allées mais je n'ai pas trop craquée, j'ai juste acheté un nouveau bouton magnétique pour mes futures créations au crochet!
A bientôt Biz biz Cricri

6 commentaires:

Unknown a dit…

tu es toute belle avec ton nouveau manteau !
je n'en reviens toujours pas que tu n'ai rien acheté ! t'es drôlement forte !
j'en veux bien un un crochet en corne de licorne mais arc en ciel ! c'est possible ?!
bizzzzz

poil rouge a dit…

mais bien sûr, je t'en ramène un! JM m'a offert un crochet lumineux, c'est presque comme de la licorne! c'est beau et tu peux crocheter dans le noir héhé! biz Cricri

Unknown a dit…

oui, crocheter dans le noir...on fais ça très souvent !
hi hi hi vachement utile !
bizzzzz

Oméga 3 a dit…

Ha ha , sacrée écharpe en poil de matou clamsé:)!
Beau dessin pitite!
Pom

poil rouge a dit…

Il n'est pas mort! méfie toi!! Merci pour vos petits mots c'est sympa! bisous cricri

Mamy molette a dit…

super dessin j'aime beaucoup !!!
tu vieillis pour être aussi raisonnable!!!gros bisous