jeudi 18 novembre 2010

Bon Resto de Vancouver 2





























Bonjour à tous, mon deuxième resto préféré de Vancouver s'appelle "Helen's Grill" , il se situe au coin de Main et King Edward (il y a une station de skytrain pas loin), (Vous verrez c'est facile les rues sont toutes droites et parallèles! Même moi je ne me paume pas!!) .Ils font de la cuisine "Américaine", gros sandwichs délicieux, hamburger juteux et frites croustillantes. Le lieu lui-même est top! il y a un petit juke box individuel sur chaque table! La serveuse nous à dit qu'ils avaient 60 ans et nous à offert une pièce pour essayer.

























Et pour couronner le tout, ils font les meilleurs "banana split" que j'ai jamais mangé! A tomber!!
(Nan, je n'ai pas passé mon temps à manger, mais ce sont des posts sur les resto!!)
Salivez bien, a plus Cricri

2 commentaires:

Oméga 3 a dit…

OUAI ! BURGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRREUUUUUUUUU ! BANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
MOOOOOLSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Bi! POm ! Cricrinuka:)
jm?

celine a dit…

celui la , j'ai testé, c'est vrai que c'est bon....milk shake a gogo et club sandwich !!!
bizzzzzzzzzzzzzzz a plus pour une nouvelle critique culinaire !!!