mardi 23 novembre 2010

La Patarev c'est un rêve!!!!









































Bonjour à tous! Un petit message pour vous montrez quelques patouilles en "PATAREV" que j'ai fait avec mes petites mains pleines de doigts.
C'est une sorte de pâte à modeler que vous pouvez mélanger et qui sèche en 6h.
De plus et c'est ça le plus drôle, elle reste molle (vous ne pouvez plus la retravailler mais elle est moëlleuse au toucher!).
Les légumes sont des aimants et les champi une broche!
Je conseille la "PATAREV" pour noël, ça marche pour les grands et les petits!!!
Bisous Cricri

7 commentaires:

Oméga 3 a dit…

Mmmmmh des légumes à macher après 6h ! miam miam :)
Super mignons tes bidouilles à "rev"( mes préférés, l'aubergine ninja, la carotte et le navet poilues.
Bi.pom!

Mamy molette a dit…

j'adore toutes les petites choses confectionnées par tes p'tits doigts trop drôle!! je crois que j'aimerais faire!! bisous bisous continue

celine a dit…

moi, J'aime le radis, la carotte et le navet !! trop drole t'es p'tits legumes !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

celine a dit…

je les ai !! superbe !! je les aime tous....j'veux pas les vendre ils sont trop mimis....j'les garde tous pour moi !!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

carabistouille a dit…

ça a l'air super la pâte à rev. Je viens sur les conseils de ta sœur!
je sais pas si on trouve ça en france, faut que je me renseigne

fraise bleue a dit…

Très beaux ces légumes.... on aurait même envie de les croquer....
Fameux cette patarev !!!
Suis passée chez ta soeur des p'tits pieds.... Bravo pour tes créa !!!!

poil rouge a dit…

La pâte a rêve est l'invention d'une chimiste française, alors ooouuuiiiiii on la trouve en France. Ça a une texture très agréable (c'est tout doux sous les doigts) ça se mélange très bien pour faire de nouvelles couleurs et ça sèche a l'air, ça ne devient pas dur, la consistance reste moëlleuse. C'est un bon démarrage pour passer a la pâte polymère (genre fimo) qui est plus complexe à utiliser et qui nécessite une cuisson au four! Amusez-vous bien. Cricri