dimanche 28 novembre 2010

Lapin vert!















Bonjour! Voici mon lapin vert au crochet! C'est ma mère qui m'a offert le super livre d'une japonaise qui fait des petits animaux en crochet trop beaux ("Amigurumis" de Mitsuki Hoshi). Du coup j'ai essayé. Mon lapin n'est pas très conforme au modèle car je n'ai pas réussi à faire des rangs droits (j'ai fait des spirales!), dès que j'essayais, je finissais avec des mailles en trop!
Le prochain sera moins bancale! Mais je l'aime bien mon premier lapin!!
Bisous à bientôt Cricri

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mimi, j'adore!!!!!!!!!!
Je vois que tu es devenue une raie pro du crochet.
BISES à vous2
Lydia

celine a dit…

super mais il a une tête de loup ton lapin !!
tu es très forte je ne suis pas capable de faire ca !!!
a quand le panda ?
bizzzzzzzzzzzzz

Mamy molette a dit…

déjà !!trop choux!!même bancale!!!gros bisous

Anonyme a dit…

Héhé tonlapingarou fait de l'effet !
Bi.POm.
Jm?

celine a dit…

merci je viens de recevoir les indication pour le lapin, des que j'ai fini mon warm neck au crochet j'essaye !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
PS as tu vu ma nouvelle baniere?