jeudi 2 décembre 2010

Joyeux anniversaire en retard!






















JOYEUX ANNIVERSAIRE MON PETIT BLOG CHERI!!
Et oui, mon blog a eu 3 ans hier!! ça passe trop vite!
Comme un blog ne mange pas de gâteau, va falloir que je me dévoue!!
Qui en veut un petit morceau??
Comme cadeau mon blog a eu de la bonne neige fraîche, Youpiiii!!
Malheureusement à Paris ça ne tient pas!
Gros bisous à tous et merci de venir voir mon blog et de me laisser des petits messages!!
En route pour une nouvelle année!
Biz cricri éleveuse de blog depuis 3 ans!

4 commentaires:

Oméga 3 a dit…

Happy Bday ta ya blog!
Jolie robe fleurie s'il en est !
Pom.
GATTTTTTTTTTTTTTEAAAAAAAAUUUUX!
COOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIESSSS! mima miam !
BI.
Jm?

Mamy molette a dit…

trop beau ce gâteau!!!j'en veux un p'tit bout!!!gros gros bisousssssssssssssssssssssss à+

celine a dit…

BONNE ANNIVERSAIRE P'TIT BLOG !!


trop beau ton gâteau !!!! tu m'en garde une grosse part avant que l'ornithorynque ne mange tout !!

j'aime beaucoup ta robe !!

bizzzzzzzzzzzzz

celine a dit…

c'est encore moi...juste pour te dire que isabelle fait une vente de noel le 11 et12 dec...et que si tu lui fait un peu de plub, tu peux gagner un piou !!
bizzzzzzzzzzz