mercredi 15 décembre 2010

Rapunzel!























Bonjour bonjour!
Hier soir nous sommes allés voir "tangled" (ça veut dire "emmêlé") le dernier Disney, en français ils ont appelés le film "Raiponce", ce nom est super moche!! Rapunzel ça marchait très bien!
C'est un très beau film, très drôle, Maximus le cheval est vraiment hilarant.
Ce n'est pas "gnan gnan" ou "cul cul la praline", l'héroïne est charmante et pas con, le héros est top et très touchant, la méchante m'a fait penser à la belle-mère de blanche-neige brrrrrr.
Les anims sont très belles, c'est de la 3D mais on dirait un bon vieux 2D!
Personnellement j'ai beaucoup aimé.
Gros bisous à tous! Cricri

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est pas les coiffeurs qui manquent à Gien !
Tu sais ce qu'il te reste à faire hmmm:)
Bi.pom
Jm?

poil rouge a dit…

Si je les coupe, je vais perdre tous mes pouvoirs! Mais il ne faut pas que je dévoile tout le film, allez le voir! Biz biz Cricri

Mamy molette a dit…

superbe dessin! mais je crois qu'il faudra que j'aille le voir seule car ton père l'a vu en avant première avec le rotary!!et il a trouvé le film long!!il s'endormait!!!!!!!normal!!
gros bisous

poil rouge a dit…

Ben faut le faire car ça bouge pas mal!! Moi, j'ai trouvé que ça passait tout seul! Il devait être très fatigué mon pauvre petit papa!
Biz biz Cricri