samedi 4 décembre 2010

Reine des neiges!
























HA HA HA je suis le reine des neiges!!
Bon ok, ça s'est arrêté de tomber à Paris, mais ce matin (midi pour moi!!) c'était super beau, de beaux et gros flocons duveteux qui collent comme je les aime!
Pour le moment, on dirait plutôt qu'il pleut! ça va pas du tout, ça va bousiller ma belle neige et demain on va patiner! Non!
Plein de gros bisous givrés ROYAUX!!
A plus Cricri reine des neiges ... dans ses rêves.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hahaha, grâce à toi mon toy story 3 est coincé dans le sud de la France , haha, merci !:)
Bi.
POm
Jm?

Mamy molette a dit…

venez à la campagne!!!plein de neige, c'est très très beau, et belles balades dans la neige! gros gros à vous deux

poil rouge a dit…

oh chouette des "gros gros" comme j'aime!! Merci
Désolée JM pour ton paquet, je la fais fondre très vite, promis!
Bisous Cricri