mercredi 22 décembre 2010

snood en crochet coquilles







































Bonjour à tous!
Voici mon dernier boulot en crochet! C'est de la bamboulène, 50% fibre de bambou et 50% laine, j'aimais sa belle couleur violette!!
J'ai fais un snood c'est une sorte de "tour du cou" qu'on peut remonter sur sa tête. Donc j'ai fait une sorte de tube en coquille (c'est un point de crochet), c'est pas si dur et ça rend super bien!!
Malheureusement, il est un peu trop large. La prochaine fois je mets des boutons!!!
Gros bisous cricri

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo capitaine !
bi.
Pom
Jm?

Mamy molette a dit…

je ne dirais qu'un mot BRAVO!!!
joyeux noël à vous deux gros bisous

celine a dit…

superbe ! tu es une pro !
bizzzzzzzzz

Céline a dit…

Ca donne envie de se mettre au crochet, le lapin et le snood! Chouette boulot!